Durée Limitée !!! Jusqu'à 15€ tous les 100€ de Remise Immédiate sur articles signalés ! Voir l'offre
Menu
    Retour Menu
    Cuisine
    Découvrez la cuisine UBALDI à des prix incroyables !

    La Centrale d'Achat Ubaldi vous présente sa cuisine RAFFAELLO et son design moderne et épuré.
    Venez vite découvrir tous nos différents modèles et coloris.

    Découvrir
        Catalogue Ameublement
        Avec UBALDI, faites de votre maison un espace unique,
        sans payer le prix fort !


        La Centrale d'Achat Ubaldi met son savoir-faire et son expertise pointue au service de ses clients afin de leur offrir "les plus grandes marques d'équipement de la maison à prix imbattables".
        Toujours dans cet esprit, Ubaldi vous propose également "le design au meilleur prix" avec le nouveau catalogue 2016-2017, entièrement dédié à l'ameublement, la décoration et à l'agencement de votre intérieur.

        Découvrir

        Choisir un four encastrable - Une question de design et d'ergonomie

        Four Encastrable Design Ergonomique & Connecté | Guide Achat

        Le design prend une place de plus en plus importante dans nos intérieurs, et qui plus est dans nos cuisines. Et aujourd’hui, en matière d’électroménager, au-delà des spécificités techniques de chaque appareil, vous aurez véritablement le choix du design à effectuer.

        L’avantage du four encastrable est incontestablement son côté design. Dissimulé dans l’une des niches de votre cuisine, sous le plan de travail ou en hauteur, il ne présente que sa façade. Et les fabricants soignent de plus en plus cette façade. Finie la façade blanche ou noire, vous avez actuellement le choix de l’esthétique et il y en a pour tous les styles : du plus rétro ou rustique au plus contemporain.

         

        Four moderne et Four Vintage

         

        Couleur du four et matériaux

        Au même titre que les autres appareils électroménagers, votre four pourra arborer différentes couleurs et finitions en vue d’une intégration parfaite.

        Les fours peuvent être de différentes couleurs : blanc, noir, inox, gris anthracite, crème, … et de finitions diverses : mat, brillant, verre miroir, mélange inox verre, inox brillant, inox anti-trace, …

        L’inox est une tendance indémodable en matière de décoration de la cuisine. Elégant, moderne et design. Aujourd’hui, beaucoup d’appareils électroménager sont conçus en inox anti traces. L’entretien est facilité et vos empruntes de doigts sont invisibles.

         

        Les commandes du four : ergonomie et praticité

        Les commandes du four peuvent se présenter sous forme de molettes (style classique ou rétro), boutons mécanique ou électroniques, ou de touches sensitives pour des lignes toujours plus épurées et modernes. De plus en plus de fours disposent d’un écran LCD couleur et tactile pour une prise en main intuitive et ludique. On navigue sur l’écran comme sur un smartphone.

        Le design et l’ergonomie du four comptent également pour une utilisation commode au quotidien :

        • La taille du hublot pour bien voir les aliments qui cuisent sans avoir à ouvrir la porte du four
        • L’éclairage intérieur
        • La conception des différents composants et accessoires :
        • Rails télescopiques (led ou halogène)
        • Tournebroche avec poignées amovibles
        • Porte amovible démontable
        • Mode d’ouverture de la porte (avec ou sans poignée)

         

        Le four connecté

        Le four n’échappe pas à la tendance du tout connecté. Actuellement, les fours connectés sont plutôt des fours haut de gamme.

        Connecté en WiFi, on peut lancer le préchauffage, contrôler le temps, le mode ou la température de cuisson… Et tout cela à distance depuis une application dédiée sur votre smartphone. Vous pouvez également recevoir différentes notifications (alertes, SMS). Enfin, vous pourrez mémoriser différents paramètres de cuisson.

         

        Four Connecté Candy

         

        La marque Candy a baptisé son nouveau four « Watch and Touch ». La vitre du four est en fait un écran tactile de 19 pouces. Bien évidemment, on y programme sa cuisson, on sélectionne le meilleur mode conseillé par l’assistant, on y affiche aussi ses recettes en vidéo. On peut bien sûr également naviguer sur le web, écouter de la musique, … Et la grande nouveauté : une caméra filme l’intérieur du four. On peut donc voir à distance son rôti entrain de cuir. Et surtout, plus besoin de hublot car on visionne la cuisson de son plat en directe via une image parfaite.

        1 140 clients notent l'ensemble des produits de ces guides d'achats
        4.1/5