Menu
Retour Menu
Catalogue Ameublement
Avec UBALDI, faites de votre maison un espace unique,
sans payer le prix fort !


La Centrale d'Achat Ubaldi met son savoir-faire et son expertise pointue au service de ses clients afin de leur offrir "les plus grandes marques d'équipement de la maison à prix imbattables".
Toujours dans cet esprit, Ubaldi vous propose également "le design au meilleur prix" avec ce catalogue 2015, entièrement dédié à l'ameublement, la décoration et à l'agencement de votre intérieur.

Découvrir

Sponsoring Ubaldi

Alain Bernard OGC NICE

UBALDI.COM SPONSOR D'ALAIN BERNARD ET DE L'OGCN

Depuis plus de 20 ans, la CENTRALE D'ACHAT UBALDI s'est toujours investie et a toujours soutenu la vie sportive de la région PACA : comme le Basket Club d'Antibes, le Handball Club de Cannes, ou l'AS Monaco sans oublier de nombreux clubs de football amateurs...

Cette année, le site Ubaldi.com sponsorise et soutient activement ses deux coups de cœurs sportifs de la saison : le club de football de l'OGCN (Olympique Gymnaste Club de Nice) et le champion olympique de 100m nage libre Alain Bernard.

Alain Bernard, un nageur en or !

Fidèle à son principe de soutenir les sportifs de la région, Ubaldi.com est partenaire du nageur Alain Bernard qui vient de décrocher la médaille d'or du 100m nage libre au Jeux Olympiques de Pékin.

Né en 1983 à Aubagne, Alain Bernard grâce à des années d'efforts, des milliers de longueurs et des heures de musculation a su s'imposer et devenir comme le surnomme les médias « Le requin blond des bassins ».

Entraîné par Dennis Augin au cercle des nageurs d'Antibes, Alain Bernard tutoie les sommets jusqu'en 2003 mais peine à franchir la plus haute marche. Il aurait sûrement pu le faire en 2004 pendant les JO d'Athènes mais une mononucléose et une toxoplasmose l'handicape et l'empêche de réaliser son rêve.

Alain Bernard

Mais Alain Bernard ne baisse pas les bras et continue avec acharnement à s'entraîner encore et encore. 2005 et 2006 voit le début de ses succès internationaux. Il remporte plusieurs médailles lors des Championnats d'Europe.

2007 aurait pu être l'année Alain Bernard ! Il est au top de sa forme. Il bat d'ailleurs en Févier 2007, le record de France du 100m nage libre en 48s81. Mais lors du championnat du monde à Melbourne, il échouera à deux centièmes de seconde pour la qualification en finale du 100m nage libre et se contentera d'une médaille de bronze avec le relais 4x100m nage libre.

C'est en 2008 que le phénomène Alain Bernard prend toute son ampleur. Il bat en mars 2008 le record du monde du 100m nage libre en améliorant de 25 centièmes de seconde le temps de son prédécesseur. Record qu'il perdra pendant les JO de Pékin. Mais qu'importe, ce que vise Alain Bernard c'est l'or Olympique !

Et il l'obtient le 14 août 2008 !Alain Bernard devient Champion Olympique du 100m nage libre.

Au total, Alain Bernard repartira de Pékin avec pas moins de 3 médailles (une médaille d'or en 100m nage libre, une médaille d'argent en relais 4x100m nage libre et une de bronze en 50m nage libre).

Ubaldi.com est donc très fier d'associer son image de site dynamique et compétitif aux performances, à la jeunesse et au caractère méticuleux et modeste d'Alain Bernard qui est vraiment un sportif méditerranéen d'exception !

Ubaldi.com félicite encore une fois Alain Bernard pour ces médailles et le remercie de toutes ces émotions ! Cette relation de qualité et de proximité va bien au-delà du simple contrat de sponsoring!

L'OGCN (Olympique Gymnaste Club de Nice) alias le Gym pour les supporters !

Ubaldi.com respecte et partage les principes et les fondements de l'OGCN depuis des années. Et c'est plus pour cette raison que par attachement régional que le site a souhaité soutenir l'OGC Nice pour la saison 2008/2009 de Ligue 1(L1).

Créé il y a plus d'un siècle, l'OGCN a connu nombre de moments forts : du faste des années 50 (Champion de France en : 1951, 1952 ,1956 et 1959 et vainqueur de la Coupe de France en 1952 et 1954) aux saisons 2006 et 2007 plus qu'encourageantes en passant par les déceptions des années 90 (l' OGC Nice est alors relégué en Ligue 2 et se sauvera in extremis de la descente en National !)...

OGC Nice

L'OGCN n'a jamais renoncé à ses valeurs fondamentales : la combativité, la volonté et le dynamisme ! D'ailleurs, le premier titre de Champion de France qu'a obtenu l'OGCN en est la preuve ! Ce titre (saison 1950/51) a été acquis dans des conditions extraordinaires ! Dernier après 6 journées, seulement 9ème à 13 journées de la fin, l' OGC Nice est remonté petit à petit et ne s'est emparé de la première place qu'à l'avant-dernière journée ! De même nombre de joueurs mythiques ont lancé leurs carrières sous le maillot de l'OGCN comme Just Fontaine et Pancho Gonzales dans les années 50, Jean-Noël Huck et Nenad Bjekovic dans les années 70, Daniel Bravo dans les années 80 ou encore José Cobos dans les années 2000. Tous sont restés très attachés à l' OGC Nice.

Cette année encore, l'équipe de l' OGC Nice avec à sa tête Frédéric Antonetti qui exerce ses activités d'entraîneur du Gym depuis 2005 comprend des joueurs incontournables du championnat de Ligue 1. Ubaldi.com est fier de voir son logo sur les maillots des joueurs de l'OGCN tels que Lionel Letizi, Cyril Rool, Olivier Echouafni ou Loïc Remy !

Toute l'équipe d'Ubaldi.com est derrière l'équipe de l' OGC Nice et la supporte activement ! Et le début de saison est plus que prometteur... Malgré un premier match un peu décevant, l'OGCN a trouvé son rythme de croisière. Et quel rythme ! Les victoires s'enchaînent... L'OGCN a confiance et le fait savoir !

En attendant le nouveau Stade de Nice prévu pour 2010/2011, l' OGC Nice n'a pas fini de nous faire vibrer et rêver !