Le lecteur blu-ray 3D Pioneer BDP-140 est à même de vous faire profiter de toute la magie du format Blu-ray. Il permet la lecture des films au format 1080p à la cadence de 24 images/seconde, la cadence à laquelle les films ont été réalisés.
De même, il est compatible avec la norme x.v.Colour et propose un codage des couleurs sur 36 bits via la technologie Deep Colour et offre ainsi une reproduction des couleurs incroyable pour des images d’un réalisme saisissant.
Les cinéphiles les plus exigeants pourront via les nombreux réglages vidéo avancés parfaire l’image selon leurs goûts.
En s’appuyant sur un convertisseur audio 192kHz / 24 bit, il intègre les décodeurs audio HD pour proposer un son à la hauteur des images et permet également la lecture du format SACD, une preuve supplémentaire de la volonté d’offrir le meilleur en terme de son. Certifié DLNA 1.5, le BDP-140 offre l’accès à toutes les données multimédia contenues sur ordinateur ou serveur et est à même de les sublimer grâce à ses solides capacités de traitement audio-vidéo.
Dans le même but de simplifier son usage, le BDP-140 est compatible avec l'application gratuite iControlAV2 qui permet de piloter son lecteur via iPod Touch / iPhone / iPad d’une manière novatrice et évidente de facilité.
AUDIO
Convertisseur N/A 192kHz / 24 bit
Dolby : Digital / Digital Plus / EX / True HD
(Bitstream / PCM output)
DTS : DTS / ES / 96-24 / HD High Resolution /
HD Master Audio ( bitstream / PCM output)
Formats Lus :
MP3 / WMA / / MPEG2-AAC / MPEG4-AAC / LPCM
Sound Retriever Link
Dynamic Range Control
CONNECTIQUE
I sortie HDMI
I sortie optique
I sortie vidéo composite
I sortie RCA
I port USB en façade
I port USB arrière (BD-Live / adaptateur Wi-Fi)
I port RJ45
GENERALITES
HDMI CEC
MAJ Firmware par réseau / USB / Disque
Luminosité afficheur réglable ( 4 niveaux )
Télécommande
Alimentation : 220-230V, 50-60Hz
Consommation en marche : 23W
Consommation en veille : 0,3W
Dimensions (LxHxP) : 435 x 58 x 249 mm
Poids : 2,1 kg
Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté