Les Jours Fous c'est parti, soyez les premiers à profiter des plus belles remises et d'un max de codes promo, rien que pour vous !!! Voir l'offre
Menu

    Objets connectés

    Les objets connectés envahissent depuis quelques années notre vie quotidienne. Leur simplicité d’utilisation et leur aspect pratique expliquent en grande partie ce succès grandissant.

    Ils peuvent être utilisés de façon nomade, pour des loisirs ou pour un usage médical. Autre application possible, la domotique avec divers appareils en vente dans ce rayon. Régulièrement, nous proposons les dernières références, afin de satisfaire les publics les plus variés, du geek au néophyte en informatique.

    Les plus connus sont sans doute les montres et les bracelets connectés. Faciles à porter, ils permettent de nombreuses mesures. Avec de tels objets connectés, il devient possible de connaître le nombre de pas réalisés sur une journée, de connaître sa fréquence cardiaque ou de régler ses achats grâce au paiement sans contact mais aussi de recevoir les notifications de votre smartphone.

    Pour chaque montre connectée, vous découvrez un descriptif très détaillé. Quelle que soit la référence, vous retrouvez ainsi l’ensemble des fonctionnalités, les dimensions et le poids. Grâce aux photos, vous apercevez tous les détails de ces bracelets connectés. Vous aurez ainsi le choix entre de multiples coloris et pourrez adopter un modèle classique ou plus original. Bien entendu, cet objet connecté a besoin d’un smartphone pour un fonctionnement optimal. C’est la raison pour laquelle nous précisons le système d’exploitation du téléphone (Androïd, iOS ou Windows Phone). Enfin, nous signalons le type de connexion sans fil (bluetooth ou NFC – Near Field Communication).

    Les drones font aussi partie des objets connectés populaires. Ils fonctionnent avec une télécommande spécifique ou via un smartphone. Comme pour les montres et les bracelets connectés, vous retrouvez un descriptif très détaillé. Pour chaque drone roulant ou volant, vous découvrez les dimensions exactes, le poids ainsi que les principales fonctionnalités. La plupart d’entre-eux disposent d’une caméra permettant de filmer les paysages autour de votre habitation. Nous indiquons aussi l’autonomie en minutes et le type de connexion (wi-fi ou 3G).

    Enfin, grâce à l’Internet des objets, il est possible de commander sa maison à distance. Grâce aux kits domotique et aux caméras sans fil, vous pouvez surveiller votre domicile depuis votre lieu de travail. Vous pourrez également démarrer l’allumage de vos radiateurs ou la fermeture/ouverture de vos volets grâce à votre smartphone.

    Commandez sans attendre et profitez d’une livraison entièrement gratuite sur tous les appareils connectés en vente dans ce rayon.

    8 clients notent l'ensemble des articles Objets connectés
    3.6/5